Cette année, voulant modifier nos statuts, nous devons organiser deux Assemblées Générales. Elles auront lieu, toutes les 2, le lundi 20 février 2017, et nous vous donnons rendez-vous dès 9h à la cafétéria du CRB. Nous vous attendons nombreux. Merci de nous dire si vous pourrez y participer.
Assemblée Générale Extraordinaire (AGE)
Nous commencerons par l’AGE, qui débutera à 9h15 précises. Le seul point à l’ordre du jour concernera la modification de nos statuts, et plus particulièrement son article 2 “objet”.
D’une part, nous voulons ajouter notre objectif de retracer l’Histoire du CRB, pour mettre en valeur l’apport du Centre comme initiateur de nombreuses réussites industrielles. Et d’autre part, nous vous proposons une ouverture de notre association vers d’autres collectivités, pour pouvoir organiser de façon plus pérenne nos sorties ou voyages, sans être obligés de les supprimer par manque de participants. Cet élargissement pourrait se faire en direction des autres retraités du bassin d’emploi du Bouchet (Structil, Isochem-VLP, CEB, et IRCHA) ; des pré-retraités du CRB lors de leurs trois dernières années de vie professionnelle ; et enfin des retraités de Vert-le-Petit.
Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour, le projet de nos nouveaux statuts, et un formulaire de “pouvoir“, au cas où vous ne seriez pas disponibles.
Assemblée Générale Ordinaire (AGO)
Suite à cette AGE, nous tiendrons notre Assemblée Générale annuelle, avec à l’ordre du jour : bilan moral 2016, bilan financier 2016, projets 2017, et budget prévisionnel 2017. Nous procéderons ensuite au renouvellement des membres du Conseil d’Administration. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous serez les bienvenus.
Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour, et un formulaire de “pouvoir“, au cas où vous ne seriez pas disponibles.
Pot de l’amitié et repas en commun
Après ces Assemblées Générales, nous serons heureux de vous retrouver pour un pot de l’amitié, avec la possibilité de participer ensuite à un déjeuner pris en commun au Club du restaurant du CRB.
Ce repas comprendra un plat, un dessert, les boissons (eaux et vins) et café, pour le prix de 20€ pour les adhérents.
Les réservations obligatoires pour le repas sont à faire par courriel à : [email protected] au plus tard le dimanche 12/02/2017.
Les réservations seront définitives à la réception du règlement par chèque avant le vendredi 17/02/2016 à l’ordre de « Les Poudriers d’Escampette », à adresser à Béatrice BIGOT 16 rue des Pierreux - 91610 BALLANCOURT.
D’avance merci pour vos réponses.