Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Marie-Claude Thibaudet, née Poulain, survenu le 19 août 2019 à l’âge de 67 ans.
Marie-Claude a été embauchée au Centre de Recherches du Bouchet en septembre 1971 au laboratoire d’essais mécaniques et physiques sur matériaux pyrotechniques.
Au cours des années qu’elle a passées au CRB, elle a occupé différents postes dans des laboratoires d’études (parmi lesquels : mécanique, balistique intérieure des poudres, tenue au feu) ainsi que dans les services de soutien aux études.
Elle est partie à la retraite en janvier 2013.
Elle a toujours pratiqué des activités sportives, vélo, gymnastique et Pilates, ainsi que d’autres activités associatives.
Ses obsèques auront lieu le 29 août :
- levée du corps à 14h15 à Ballancourt au funérarium 22 rue Jeanne Pinet,
- cérémonie religieuse à 15h00 en l’église de Ballancourt,
- inhumation au cimetière d’Itteville à la suite de la cérémonie religieuse.
Les membres du Conseil d’Administration de l’association « Les Poudriers d’Escampette » et tous ses adhérents présentent leurs sincères condoléances à son époux et aux membres de sa famille.
Aux anciens collègues de Marie Claude
Monsieur Franck Marlin
Député de l’Essonne
Georges Thibaudet.
Thierry et Sabrina Thibaudet
Nino et Mia
Dorothée Thibaudet décédée
Ainsi que toute la famille
Vous remercient du fond du cœur pour les preuves de sympathie et d’affection que vous leur avez témoignées par votre message, vos fleurs, votre présence lors du décès de
Madame Marie Claude Thibaudet
Et nous vous prions de trouver ici l’assurance de notre sincère gratitude.
Marie-Claude a travaillé quelques années dans le laboratoire d’essais mécaniques des matériaux composites, que je dirigeais. Elle était travailleuse et très consciencieuse. Je suis très touchée d’apprendre son décès.
Je suis très attristée par cette nouvelle …
En te que jeune embauchée, Marie-Claude m’a beaucoup appris.
Je ne l’oublierai jamais.
Toutes mes pensées l’accompagne, ainsi que tous ses proches.
Amicalement.
Charlotte
Grande tristesse …Marie Claude était si dynamique, si consciencieuse, perfectionniste, une collègue de travail qu’on n’oublie pas.
Elle n’aura pas profité suffisamment de sa retraite…et c’est injuste.
Sincères condoléances à toute sa famille et ami(es).
Très ému par la nouvelle du décès de Marie-Claude THIBAUDET s’associe à la douleur de sa Famille et de ses proches. Je leur présente, ainsi qu’aux Poudriers d’Escampette, mes sincères condoléances et je les assure de ma profonde sympathie.
Franck MARLIN
Député de l’Essonne
Maire honoraire d’Etampes
très touché par cette triste nouvelle j’ai beaucoup travaillé avec en tant agent de maintenance très pointilleuse et tout n’allait pas asse vite elle venait me cherche au bureau que de bon souvenir Bonne route Marie Claude
Très surpris d’apprendre le décès d’une collègue de travail avec qui j’ai souvent travaillé dans les mêmes laboratoires de la SNPE du Bouchet.
J’adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille. Michel KOWALCZUK