Christian Bastard nous a quitté vendredi soir, le 9 juillet, à la suite d’une crise cardiaque dans sa 67ème année.
Le choc est immense car rien ne faisait penser à une disparition aussi prématurée.
Christian après avoir grandi avec l’amour de sa grand-mère et de ses parents, a terminé ses études au lycée de Montmirault à Cerny.
Après une première vie professionnelle dans la téléphonie et les installations électriques, il intègre le Centre de Recherches du Bouchet dans les années 80. Dans sa fonction de gardien-pompier, son sérieux et sa disponibilité le font reconnaitre, il est nommé chef de poste.
Dans les années 90, lorsque le service de gardiennage est sous-traité à une entreprise extérieure, Christian quitte la SNPE.
Il devient convoyeur de fonds dans la société de Vert le Grand : il y risquera sa vie lors d’une attaque de son véhicule blindé.
Ses convictions et son franc parler ne laissaient pas ses interlocuteurs indifférents, mais son amitié était solide.
Ceux qui le souhaitent, pourront l’accompagner mercredi 21 juillet à 15 h 00 à Saint-Vrain.
Le Conseil d’Administration des Poudriers d’Escampette, et tous ses adhérents, présentent leurs sincères condoléances à toute sa famille.
Je découvre le décès de Christian. Nous avons travaillé ensemble au transport de fonds ACDS pendant plusieurs années. Que de bons souvenirs : sérieux dans le travail et toujours de bonne humeur. J’ai beaucoup de peine de ne pas l’avoir revu avant son décès.
Nous nous occupons des Obsèques de Christian BASTARD.
Sa femme Nadia semble complètement désemparée.
Elle nous a parlé de son ami Serge !!!
Pouvez-vous nous dire si quelqu’un souhaite faire un témoignage ?