Bonjour à vous tous, abonnés du site
Depuis, le 23 décembre, après une mise à jour, par son éditeur, d’un sous-programme de notre logiciel de création de site, plus aucune notification “automatique” ne partait vers vous, lors de la publication d’un article : nos vœux de bonne année, publié le 23-12 ; la première invitation à la galette, publié le 03-01 ; l’annonce de la sortie au cirque, publié le 04-01 ; le bilan du repas de la Sainte-Barbe, publié le 06-01 ; l’appel à candidature pour le CA 2023, publié le 09-01 ; la convocation à l’AG, publié le 22-01.
Il a donc fallu que nous vous envoyons “manuellement” des e-mails, à partir de l’adresse mail de l’Association, pour vous inviter à aller sur le site, afin d’y lire nos nouveaux articles : merci à Patrick.
Après plusieurs jours de remise en question personnelle de vos “webmasters du site”, il s’est avéré que le problème venait de l’éditeur lui-même de ce sous-programme. Informé par mes soins, il a transmis le problème à son équipe de développeurs, pour qu’ils le résolvent.
Je viens de recevoir l’information que le problème serait a priori réglé (1 mois déjà !), et je viens de faire une nouvelle mise à jour du sous-programme incriminé. C’est pourquoi je publie cet article, d’une part pour vous informer, mais aussi pour vérifier que le problème a bien été pris en compte et solutionné !
Nous croisons les doigts …
Vos webmasters, Jean-Claude et Patrick
Bravo pour ta persévérance.
Tu demandes un dédommagement a l’éditeur?🥶
Merci beaucoup à Patrick et Jean Claude pour cet énorme travail d’alerte, de suivi et de recherche de solutions pour permettre le maintien des informations vers les adhérents malgré les “défaillances” de l’éditeur.