Notre assemblée générale se tiendra :
le mardi 5 mars à la salle Louis Aragon, à Vert Le Petit.
Je profite de ces quelques mots pour remercier chaleureusement la mairie pour la mise à disposition gratuite de la salle.
A l’ordre du jour :
1) les bilans 2023, administratifs, activités et financiers,
2) les perspectives 2024, activités, budgets,
3) le renouvellement du Conseil d’Administration.
Puis nous partagerons le pot de l’amitié préparé par Gérard et Paulette.
Enfin, pour ceux et celles qui le souhaitent, nous pourrons poursuivre cette journée au restaurant « LA BRAISE » à Itteville.
Nous vous informerons dès que possible du menu, et du choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Le prix demandé pour ce déjeuner est de 32 euros.
Vous recevrez d’ici le 19 février 2024 la convocation à cette assemblée générale avec le formulaire du pouvoir au cas où vous ne pourriez pas être présent.
Lors de cette Assemblée Générale vous aurez à élire une partie des membres du Conseil d’administration qui doit être renouvelé par moitié. Les membres « sortants » peuvent se représenter.
4 membres « historiques » de ce Conseil ayant décidé de ne pas demander le renouvellement ou la prolongation de leur mandat, nous devrons élire entre 4 et 6 nouveaux membres.
Être membre du Conseil d’administration, c’est l’occasion de participer à la recherche et à l’organisation des différentes activités proposées par notre association.
Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demandons d’adresser votre candidature, par écrit, auprès du Président, 20 jours avant l’Assemblée Générale, soit avant le 13 février 2024 :
- soit par courriel à l’adresse électronique suivante [email protected],
- soit par SMS au 06 82 90 13 51,
- soit par courrier postal à l’adresse suivante 6 ruelle des chaudronniers, 91590 BAULNE.
Les candidat(e)s doivent avoir acquitté leur adhésion pour l’année 2024.
La liste des sortant(e)s et des candidat(e)s vous sera envoyé avec la convocation.
Bien amicalement,
Christian Costa, Président du Conseil d’administration.