Clôture de ce site internet des Poudriers d’Escampette

Le site internet des Poudriers d’Escampette a été créé quelques mois après la création de l’association, le 18 mars 2015, par Jean-Claude Boilot et Patrick Racimor, avec pour adresse :  www.poudriers-escampette.fr.
Le premier article, que nous avons publié, date du 27 juin 2015. Et depuis cette date, c’est plus de 500 articles que nous avons publiés pour communiquer avec vous (dont environ une centaine par an, pendant la période de la Covid 2020-2021, pour garder le contact).

En 2023, le Conseil d’Administration a décidé de s’abonner au logiciel de comptabilité en ligne « AssoConnect », auquel étaient liés deux autres modules (pour le même prix) : celui de la gestion des adhérents, et celui de la création et de la gestion de site internet.
Jean-Claude Boilot a été chargé de créer un nouveau site internet sous AssoConnect. Celui-ci est opérationnel depuis 1 mois : l’adresse de notre nouveau site est : https://poudriers-escampette.assoconnect.com. Vous pouvez vous y connecter en utilisant cette adresse.
Plusieurs mails de notification de publication d’un nouvel article vous ont déjà été envoyés, au cours du mois d’août 2024, par Francine Stankiewicz, qui est votre nouvelle « webmaster ».

Et il devenait évident qu’il fallait arrêter le fonctionnement payant de notre ancien site internet : notre ancien abonnement annuel s’arrêtera donc à son échéance, le 21 septembre 2024.

En août, nous avons utilisé les deux sites internet pour communiquer avec vous, et vous avez dû recevoir, pour chaque article publié, 2 notifications par mail, l’une via notre ancien site, l’autre via AssoConnect.
En discutant récemment avec plusieurs abonnés, ceux-ci nous ont appris qu’ils avaient reçu, dans leurs « indésirables », les notifications par AssoConnect. Il se peut donc que, vous aussi, vous ne receviez pas les futures notifications par AssoConnect, et qu’elles aillent directement dans vos spams.
Si c’est le cas, allez directement chez votre fournisseur d’accès à Internet (Orange, SFR, Free, …), et déclarez le mail avec l’expéditeur « LES POUDRIERS D ESCAMPETTE », comme « non indésirable ».

Attention : dès le 21septembre, vous ne recevrez plus qu’une seule notification pour chaque nouvel article publié : celle d’AssoConnect.

Bonne continuation de vos vacances.
Le Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *